.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paul Rovia ''Jesus''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Rovia

Ton entourage : ..

MessageSujet: Paul Rovia ''Jesus''    Mer 27 Avr - 16:15

Paul Rovia ''Jesus''

৩ Hilltop ; Coline ৩ 3 juillet ৩ 30 ans ৩ Amoureux de Harper Dixon ৩ Docteur ৩ Courageux ৩  Têtu ৩ Tom Payne ৩ Crédit

Son histoire

Paul Rovia vient d'Alexandria et fait partie du clan Hilltop qui est pas loin de la Colline . Jesus a fait une alliance avec Alexandria pour faire tomber les hommes a Negan et aussi Negan mais ça n'a pas marché. Il fait partie de ce clan la ; et Paul Rovia a du rencontrer sur la route Daryl et Rick et une fois a Alexandria avec eux ; il rencontre Harper dont qu'il tombe amoureux tranquillement sans rien dire . Jesus nous le voyons a Hilltop avec Maggie & Sasha ; ou les ''Saviors'' debarque a Hilltop ; que va t il arriver ? Est ce que Jesus va devoir s'opposer aux Saviors ? Il se sent coupable de qu'il arrive a Daryl & Harper et il se sent coupable de ceux la . Est ce qu'il aura l'occasion de revoir Harper ?

Qui êtes-vous ?

Parlez-nous de vous !  Je suis Roxie Rox et en partant je suis admin sur mon compte Hope . Je fais déja plusieurs gars et filles sur le forum .

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hope Marshall

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Paul Rovia ''Jesus''    Mer 27 Avr - 19:00

Bienvenue & Validé

Revenir en haut Aller en bas

Paul Rovia ''Jesus''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1