.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grimes # Teenanger Boy #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Grimes

MessageSujet: Grimes # Teenanger Boy #   Mer 27 Avr - 14:23

Carl Grimes

৩ King County , USA ৩ 2 mars 2001 ৩ 14 ৩ Relation compliqué avec Enid Johnson ৩ Écolier ৩ Courageux ৩ Têtu ৩ Chandler Riggs ৩ Crédit

Son histoire

Carl est le premier enfant du couple qui a l'époque était marié en 2001 , de Rick et Lori . Quelques années plus tard , Carl est un écolier et il fut un écolier lorsque cette histoire de zombie commence . Alors qu'il se retrouve au camp de campement , il a trouvé une sorte de parternelle en Shane mais ça dure pendant un moment seulement . Alors que Rick est de retour , Carl retrouve une belle relation avec Rick . Carl est le neveu de Shane et Ashleigh. Plus tard ses parents Rick et Lori sont aussi parents de Judith . Carl a tué sa mère après la naissance de Judith alors qu'elle avait perdu beaucoup de sang . Carl encore aujourd'hui vit encore avec des cicatrices de ceux la . Pendant l'aventure a Woobory et entre temps la prison , Carl repare le collier de Hope avec l'aide de Rick et Carl lui redonne a la fin de l'histoire de Woobory en lui disant ''Always and Forever'' . Alors que le groupe arrive a Alexandria , Carl attire l'attention d'Enid , mais contre toute attente , Carl a une rivalité avec Ron . Alors que Rick a voulu aider Ron a se défendre , Carl a trouvé ceux la d'un mauvais angle. Alors que le mur tombe a Alexandria , Carl et l'équipe qui est formé de plusieurs membres donc Shane Ashleigh Ellie et son père et d'autres membres d'Alexandria donc Ron , Carl tenait la main a Jessie . Alors que Jessie et Sam se font manger devant leur face , Ron se rebelle contre eux et accidentellement tire dans l'oeil de Carl . Carl a survecu grace a Denise . 2 mois plus tard , Carl ne tue pas Deanna qui a viré zombie et expliquera a Hope la vérité pourquoi ne pas l'avoir fait . Carl et Enid essaient d'être ensemble ce qui est jamais facile dans l'adolescence . Alors que le groupe essaie de faire diversion pour sauver Maggie , ils se sont prendre par les gens de Negan , et arrivent au cliffahanger . Cette fois ils en sauvent a cause du groupe de Hilltop mais la prochaine fois ça sera pas pareil .

Qui êtes-vous ?

Parlez-nous de vous ! Je suis Roxie Rox et je suis déja sur le forum et j'ai quelques comptes de garçons et quelques compte de fille.

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hope Marshall

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Grimes # Teenanger Boy #   Mer 27 Avr - 19:01

Bienvenue & Validé

Revenir en haut Aller en bas

Grimes # Teenanger Boy #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1