.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 │. contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Grimes
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2015
Ton entourage :









MessageSujet: │. contexte   Jeu 3 Déc - 21:55

Contexte


Context of your forum
That's everything for us, you know.



« Alexandria est détruite. Le clocher de la petite chapelle, qui se trouvait de l'autre côté des murs, a cédé sous la pression des zombies sur la petite communauté. Rick et son groupe, ainsi que quelques survivants d'Alexandria ont décidé tout laisser derrière, abandonnant l'idée de Deanna. Avant de partir pour de bon, ils récuperont Denise, qui a été kidnappé par un Wolf. Ils trouveront rapidement un petit endroit, qui semble sécuritaire pour le moment. Par contre, ils ne resteront pas très longtemps. Ils y seront le temps de trouver un nouveau plan d'action.  Enid est toujours en compagnie de Glenn et ils voient très bien ce qui se passe suite à la chute du mur. Elle lui avoue qu'elle est l'ex-copine de Ron, mais qui dit vrai ? Ron et Carl laissent leurs différents de côté, mais pour combien de temps ? Avant leur fuite, Ron avait l'intention d'apprendre à se servir d'une arme afin de s'en prendre à Carl... Est-ce que cela durera ? Tout le monde croit qu'il n'y a qu'une histoire entre Ron, Carl et Enid, mais il y a une quatrième personne dans cette histoire. Eleanor est amoureuse de Ron. Ashleigh, la soeur de Rick cache un énorme secret à Shane. Lors de son départ de King County, pour ses études supérieures à Atlanta, elle était enceinte et elle n'a jamais osé lui dire qu'Eleanor était sa fille. Spencer a longtemps hésité à quitter avec les autres, mais une certaine Tara l'aide à prendre une décision. Suite à son altercation avec Morgan, Carol sera soignée par Beth, dans le camion lors qu'ils quitteront Alexandria.  Est-ce que les relations survivront une fois de plus à tout ce qui se passe autour d'eux ? Maggie et Glenn se prépare à être parent, malgré tout. Beth est très inquiète pour Daryl et souhaite qu'il vienne les retrouver très rapidement. C'est sans oublier cette histoire entre Rick et Jessie... »

© sobade.


Dernière édition par Ashleigh Grimes le Mer 24 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearethewalkingdead.forumsactifs.com
Ashleigh Grimes
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2015
Ton entourage :









MessageSujet: Re: │. contexte   Dim 3 Avr - 19:40


Context of your forum
2 months later...



« Deux mois se sont écoulés depuis la tombé du mur à Alexandria. Le groupe a passé quelques jours dans un motel, non loin de la zone sécuritaire, pour y revenir, rebâtir et repartir à zéro. Le retour de la meilleure amie d’Ashleigh, Hope, ne laisse pas Rick indifférent et quelques souvenirs reviennent à la surface. La jeune femme habite sous le même toi que ce dernier et il passe beaucoup de temps ensemble, qu’ils le veuillent ou non. Ils se sont embrassés et ont même partagé le même lit. La naissance ou devrait-on dire la renaissance d’une relation entre les deux. Et surtout pour combien de temps, celle-ci restera secrète? De son côté, Denise s’est rapidement remise de sa séquestration et elle a repris son travail en tant que médecin d’Alexandria. Parlant de la jeune docteure, celle-ci semble vivre une toute nouvelle histoire d’amour avec Tara, qui n’est pas indifférente à sa présence. Spencer a passé deux mois à chercher sa mère dans les alentours d’Alexandria, mais il n’y arriva qu’au bout de ces semaines où il l’a libéra de ce monde de zombies. Celle-ci retrouve tout son courage auprès de sa meilleure amie, Charlotte, qui malgré les temps difficiles est restée à ses côtés.  Depuis le retour d’Abraham, la relation qu’il entretient avec Rosita semble s’achever, puisqu’ils ne se parlent presque plus et il faut dire que ce dernier a passé énormément de temps avec Sasha, lorsqu’ils étaient en mission. L’histoire entre Carol et Daryl semble toujours être compliquée. Arriveront-ils à s’avouer leurs sentiments, l’un de ces jours? Depuis la mort de Ron, Ellie a de la difficulté à se remettre sur le droit chemin, mais elle y arriva, avec l’aide de ses parents. Mais qu’arrivera-t-il à la troupe lorsque des nouveaux arrivants (Hilltop et les Surviors) se présenteront à eux? »

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearethewalkingdead.forumsactifs.com
 
│. contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Walking Dead. :: There are rules to follow-
Sauter vers: