.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une confirmation [ Dad&Son ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Grimes

MessageSujet: Une confirmation [ Dad&Son ]   Ven 7 Avr - 17:02

Suite a notre première guerre , contre Negan ou quelques gens sont morts mais pas des morts qui nous touchent pas du tout. Comme au cliffander papa et moi même nous nous sommes retrouvés a genoux devant Negan comme la première fois je me suis tenue courageux et brave je savais qu' il m'aurait rien fait son élan était pas un vrai élan. Au final tout s'est bien passé. A ce jour Negan est parti mais il reviendra. Suite a cette première guerre et que j'avais recherché Hope avec papa Rick et que nous l'avons trouvé j'avais remarqué l'alliance de Hope donc j'avais découvert leur secret. Hope a ce jour était encore a l'infirmerie mais elle se remettait de sa blessure en dessous de l'oeil droit . Je me retrouvais a la maison chez Denise . Il avait que papa et moi.

- Papa j'ai vu l'alliance de Hope? Qu'est ce que cela veut dire?

Je savais que papa allait refaire sa vie a un moment donné et je suis heureux pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Une confirmation [ Dad&Son ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1