.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ash&Hope [ Always&Forever ] We are the team survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Marshall

Ton entourage :

MessageSujet: Ash&Hope [ Always&Forever ] We are the team survivor   Dim 19 Mar - 18:48

Hope venait de revenir de son voyage avec Rick en quelques sortes.  Ils sont allés rendre visite a Jadis et a la gang de poubelle et partager les armes avec eux. Après cela ils sont retournés a Alexandria. Hope était entrain de décharger ce qui restait a sortir de la voiture. Hope est une survivante pas comme les autres elle a élevé sa fille pendant l'apocalypse elle a toujours pensé a la survie de sa fille Hannah Madison et jamais il passait une seule journée que je ne passais pas du temps avec ma fille. Mais pendant que je suis partie en mission qui a tourné en une nuit de noce avec Rick. Hope était plus la femme disponible maintenant je suis devenue la femme marié. Non seulement ma relation avec Rick était pas clair avant mais maintenant c'est devenu quelque chose de fort et sérieux. Hope finit de décharger le camion. Elle ferme le camion et met les clés dans ses poches . Elle va s'asseoir sur un banc et elle observe son alliance.

Revenir en haut Aller en bas

Ash&Hope [ Always&Forever ] We are the team survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1