.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harper&Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Rovia

Ton entourage :

MessageSujet: Harper&Jesus   Jeu 9 Mar - 19:33

Jesus avait pas reussi a convincre Ezekiel de contribuer avec le team Survivor . Jesus avait essayé avec le groupe de le convincre mais ça n'a pas fonctionné comme que les gars et les filles voulaient alors on avait quitté le royaume en laissant les filles & Daryl . Jesus est revenu a Hilltop avec Sasha a pied après que le reste du team survivor avait fait des explosives parce qu'on avait pas le choix de faire cela . Jesus était de moins en moins un membre de l'équipe de Hilltop il contribue deshormais plus avec Rick qu'avec Gregory qu'il va bientôt perdre son poste de leader. Les gens de hilltop ont decidé de suivre Maggie moi et les autres pour le bien du futur de notre communauté . Jesus était dans la cour et il est allé faire un tour proche des tombes de Glenn et Abraham ou il dépose une fleur . Jesus regarde les 2 tombes et il cachait ses émotions , une chose est sure c'est que Jesus est prêt a starter cette guerre et le bébé de glenn et maggie a un futur assuré et non vivre au commande de Negan. Jesus avait pensé a plusieurs possibilités mais on était pas beaucoup a contribuer présentement . Jesus espèrait que du côté Alexandria il aura un renfort.

Harper Dixon

MessageSujet: Re: Harper&Jesus   Dim 2 Avr - 20:15

Jesus & Harper

Quelques jours s'étaient écoulés lorsque Daryl, Harriet et moi avions décidé de quitter le Kingdom pour retourner à Hilltop. Nous n'étions pas supposé s'y retrouver, mais nous voulions être utiles à la bataille qui se préparaient et ce n'était certainement pas en restant au Kingdom, qu'on allait y arriver. Après tout ce que Negan nous avait fait subir, autant à Harriet, qu'à Daryl, qu'à moi et tous les autres, il fallait lui faire payer ses gestes. Nous devions nous battre pour honorer Glenn et Abraham. Le soleil avait commencé à se coucher lorsque nous avons été accueilli par les gens d'Hilltop. Maggie s'était rapidement jointe à nous. J'étais tellement contente de la voir, de voir qu'elle allait bien.  Puis ma fille, ma Iris, m'a sauté dans les bras. Nous sommes restés collées l'une à l'autre pendant plusieurs minutes. Lorsque nous nous sommes décollées, je lui ai demandé où je trouvais Jesus, puisque je n'arrivais pas à le trouver du regard. C'est à ce moment-là qu'un membre de la communauté m'annonça l'avoir vu près du cimetière, quelques minutes plus tôt. Je me suis excusée après des autres et je me suis éloignée vers le cimetière. Il était là, fixant le vide. J'ai fait quelques pas, puis j'ai décidé d'ouvrir la bouche. « hey handsome ! » Dis-je, doucement pour ne pas le faire sursauter.   

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rovia

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Harper&Jesus   Dim 2 Avr - 22:09

Quelques jours avaient passé alors que j'avais sauvé quelques personnes grace a Sherry l'ex femme a Dwight. Personne savait pourquoi Sherry avait fait cela se sauver comme ça mais une chose est sure que c'est que nous sommes de retour a la normal mais quelle vie a la normal on a . Aucune vie a la normale parce que nous sommes entourés de Negan , il a fallu que je vous dise que je voulais protèger la communauté de Hilltop mais pas avec un '' leader comme Gregory qui avait tout perdu dernièrement '' . De mon côté , j'avais faite une tournée au cimitière . Tout le monde avait besoin de support. Alors que j'attends une voix que je reconnais. Je fais un sursaut . Je regarde Harper qui est la soeur de Daryl d'un des mes amis proches. On était rendu une grande famille avec le team survivor . Il sourit .

Hey beauté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper&Jesus   

Revenir en haut Aller en bas

Harper&Jesus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1