.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bring me to life ; Hope&Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Marshall

Ton entourage :

MessageSujet: Bring me to life ; Hope&Rick   Jeu 23 Fév - 23:44

Lorsque nous sommes revenus du Royaume ou nous avons laissé quelques uns de nos amis du team survivor . Nous sommes revenus a Alexandria . Suite a la visite surprise de Simon qui nous avertit pour Daryl nous avons eu un truc inattendu qui nous est tombé dans le visage '' la fuite du prêtre Gabriel '' mais ce n'est pas tout pas vrai , Gabriel était parti avec notre reservoir etc on avait plus rien. En groupe , Rick moi même Ashleigh Shane Michonne Tara Aaron et Rosita nous sommes partis a la recherche du prêtre après le message qu'on a trouvé '' bateau '' . Alors que nous nous sommes faits entourés par le groupe leadé par Jadis , Rick a du combattre un zombie pour nous sortir de la et surtout recuperer ce que nous sommes venus chercher le prêtre Gabriel qui a tout fait pour nous aider mis en danger une des leurs du groupe des poubelles . Résultat Rick a tué le zombie en se battant de main et force et il était quand même blessé a la main et a la jambe . Nous sommes revenus et Hope va devoir soigner son leader vu que nous avons plus de medecin a Alexandria Dwight a tué Denise alors Hope a pris le relais pour l'instant . En étant une officier de police par le passé , Hope était capable de regarder le sang . Elle recoue la plaie de Rick sur la main que ça va guerrir et elle lui met un bandage elle le serre un peu . Elle recoue son pied a la place ou il est blessé et elle lui fait un bandage également .

- Vous serez remis sous peu. Vous avez besoin de vous reposer .

Dit-elle en riant un peu. Et leur conversation de l'autre fois était pas finie et tantôt Hope avait montré ses émotions en s'inquietant pour Rick .

- Je sais que notre conversation de tout a l'heure avant qu'on porte était pas fini .

Hope décide de lâcher prise facilement .

- Ce n'est pas grave si notre conversation de tantôt n'est pas terminé car au final elle va mener a rien car tu refuses de discuter avec moi.

Hope ne le forcera pas de discuter avec lui . Car elle essaie il la repousse tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

MessageSujet: Re: Bring me to life ; Hope&Rick   Dim 2 Avr - 22:36

Le groupe avait finalement retrouvé Gabriel, avec un groupe vivant dans une dépotoir. Les amadouer n'avait pas été tâche facile. Rick s'était retrouvé pris dans un espace restreint avec un zombie habillé de longs piques. C'est sans oublier le casque qui lui empêchait de voir où il allait. Rick l'a combattu et s'est blessé à la main. Seul blessure qu'il a subi, par chance. À leur retour à Alexandria, Hope et Rick se sont retrouvés à l'infirmerie. Depuis la mort de Denise, Hope jouait au médecin, lorsqu'ils en avaient besoin. « Vous serez remis sous peu. Vous avez besoin de vous reposer. » A-t-elle dit à Rick, en riant un peu, après lui avoir fait des points de suture et un bandage. « Oh, ne t'inquiète pas, j'ai vécu des choses pire que ça. » Dit-il en lui montrant sa main. « Je sais que notre conversation de tout a l'heure avant qu'on porte était pas fini. » Avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit, Hope ajouta : « Ce n'est pas grave si notre conversation de tantôt n'est pas terminé car au final elle va mener a rien car tu refuses de discuter avec moi. » Rick détourna le regard, un instant, puis le redéposa sur celle qu'il aime. « Je voulais justement qu'on discute. Qu'on continue notre conversation de tout à l'heure. Je n'avais pas l'intention de fuir quoi que ce soit, tout à l'heure. » Lui a-t-il avoué.
Hope Marshall

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Bring me to life ; Hope&Rick   Lun 3 Avr - 15:13

Hope savait très bien ce que c'était vivre des choses difficiles et avoir des blessures de guerre parce qu'elle est une guerrière elle aussi et elle a jamais abandonné aucun combat. Notre team avant de venir a Alexandria ou être a Alexandria , on était confrontés a toute sorte d'épreuves mais plein d'épreuves et Hope sait par quoi le groupe a du passer pour survivre elle faisait partie de ces survis la sauf pas le Terminus. Hope ne voulait pas le perdre jamais ni en ce moment ni dans notre lutte contre Negan. Elle veut rester a ses côtés. Il m'avoue qu'il ne voulait pas me fuir tout a l'heure et qu'il aimerait que nous reprenons cette fameuse conversation pas terminé. Boucle d'or n' avait pas vraiment le choix on dirait . Cette fois elle ne pouvait pas s'enfuir dans la conversation cette fois ci comme un peu plutôt. Elle écoutait l'homme qu'elle aimait. Quelques fois elle avait peur de ses sentiments ou que faire ? alors maintenant elle va s'assumer.

- Je reconnais que mes isolements dans notre relation ils n'ont jamais aidé . Pour revenir a tout a l'heure , aujourd'hui cela fait 1 an qu'on est ensemble .

1 an ensemble ? Et en 1 an nous nous sommes approchés éloigner aimer et maintenant nous retombons face a face ensemble pour se parler et peut-être avoir un avenir ensemble. Elle regarde ce dernier dans les yeux .

- J'ai attendu dire que tu partais demain chercher des vivres et des armes. Est ce que je peux venir avec toi. Enfin uniquement toi&moi ?

Elle dépose le regard reunis avec celle de Rick.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bring me to life ; Hope&Rick   

Bring me to life ; Hope&Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1