.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shane&Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Walsh

Ton entourage :

MessageSujet: Shane&Rick   Jeu 23 Fév - 23:31

Suite a notre escapade pour retrouver le prêtre Gabriel mais avant cela aller au Royaume ou nous nous sommes faits refuser de nous aider par le Royaume alors que Jesus pensait nous aider en allant la bas mais c'était tout le contraire qui est arrivé , Le roi Ezekiel a refusé de faire tout accord avec nous . Ça n'a pas été facile qu'on retourne a Alexandria vu que le prêtre s'était barré d'Alexandria , nous avons decidé d'aller le chercher et nous l'avons trouvé et reparti avec de la nourriture et des munitions . Donc même si on était pas prêt encore tout a fait a confronter Negan et sa grande armée nous sommes prêt a survivre encore quelques temps du moins avec la nourriture qu'on a reçu et les armes . Est ce que notre rebeillon contre Negan va mener a quelque chose ou a une perte on verra bien ? Personne d'entre nous va oublier ce qu'on a veçu la bas quand on était au cliffander avec lui qu'on a perdu Abe et Glenn . Shane se trouvait dehors entrain regarder les armes qui ont ramené du clan des poubelles et il se préparait officiellement a la guerre . Ma relation avec Ashleigh allait de mieux en mieux même en meilleur . Ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de discuter ou de taquinner mon meilleur ami. Rick arrive et Shane lui dit une connerie .

- Tu sors de l'infermerie de l'officier Marshall ?

Dit-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

MessageSujet: Re: Shane&Rick   Dim 2 Avr - 22:43

En plus de se préparer à affronter Negan et les Saviors, Rick devait penser à régler sa situation avec Hope. Pour tout vous dire, il ne savait pas toujours comment se placer dans tout ça. Après être revenu du dépotoir, Rick avait visité l'infirmerie pour nettoyer sa plaie à la main. Il en avait alors profiter pour continuer sa conversation avec Hope, qu'il avait commencé avant de quitter Alexandria. Après plusieurs minutes, le leader est sorti pour tomber face à face avec son meilleur ami. « Tu sors de l’infirmerie de l'officier Marshall ? »Un rire s'est échappé d'entre ses lèvres, puis il leva sa main dans les airs. « Je n'avais pas trop le choix, après avoir affronté ce zombie. » Rick s'est arrêté un instant. « Mais, nous en avons profité pour discuter un peu. » A-t-il dit sur un ton plus sérieux.
Shane Walsh

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Shane&Rick   Lun 3 Avr - 15:50

Se préparer a affronter Negan et les Saviors nous sommes tombés du bas et en haut a vrai dire pour cela . Alors qu'il me dit qu'il avait pas trop le choix après l'affrontement avec '' Winslow '' le fameux zombie que nous avons rencontré quand on est allé recupèrer le prêtre Gabriel pendant cette confrontation j'ai jamais vu Hope au temps inquiète pour Rick , elle criait et lui donnait des trucs , Shane pensait que cette relation aurait eu jamais lieu mais pourtant ça faisait a peu près 1 an qu'ils sont ensemble elle et lui . Alors que je disais une connerie a mon meilleur ami je souris et je reprends mon sérieux aussitôt . Il me dit qu'ils ont échangé des mots et des phrases . '' profiter de discuter '' . Shane préparait la fameuse voiture pour Rick et de la personne qui partait avec chercher les armes etc.

- Vous avez discuté de quoi ? Ta voiture est prête pour chercher les armes et les vivres. Avec qui tu pars ?

Honnêtement je me demandais qui allait partir avec mon meilleur ami parce que la dernière fois c'était Aaron .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane&Rick   

Shane&Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1