.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoé&Daryl [ Bring me to life ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Chambler

Ton entourage :

MessageSujet: Zoé&Daryl [ Bring me to life ]   Mar 21 Fév - 15:50

La dernière fois que Zoé avait vu Daryl c'était au clliffander au rendez vous avec Negan. Zoé en secret à Alexandria elle pleurait car la présence de Dixon lui manquait. Une fois a Hilltop , leur retrouvailles étaient officielles et ça dut durer quelques temps minutes et il avait pas le temps de parler de leur relation et c'est la raison pourquoi Zoé est restée a Kingdom c'était pour être avec Daryl mais également parler de leur relation . Zoé marche dans la cour du Kingdom et elle regarde les autres membres du royaume s'entrainer . C'était vraiment une place pire qu'Alexandria un peu. Une place comme peace and love ! Zoé marche et elle croise Daryl et les 2 s'éloignent dans un coin tranquille et les 2 riraient c'était quoi cette place de merde en quelques sortes. Mais ils avaient pas le choix de rester la pour le moment .

- Il faut qu'on parle !

Daryl Dixon

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Zoé&Daryl [ Bring me to life ]   Dim 2 Avr - 19:15

Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour Daryl. Il avait été pris par les Saviors et garder captifs jusqu'au moment où Jesus était venu les sortir de là, lui, Harper et une autre jeune femme du nom d'Harriet. Ne pouvant pas se montrer au grand jour, ils étaient tou au Kingdom, une autre communauté, où le chef de la place se faisait surnommé King Ezekiel et il avait un tigre, comme animal de compagnie. C'était assez impressionnant, même pour Daryl. Après avoir passer, les premières heures de la journée, Daryl a croisé Zoé, qui semblait faire la même chose que lui. Ils ont passé du bon temps ensemble, puis la jeune femme lui demanda ceci : «  Il faut qu'on parle ! » Le temps des plaisanteries étaient terminés et Daryl le savait. « Je t'écoute ! » Lui a-t-il dit, maintenant devenu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Chambler

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Zoé&Daryl [ Bring me to life ]   Dim 2 Avr - 21:35

Vous voulez rappeler de ce que c'est passé pendant que ma soeur Tara était partie avec Heath, Denise est morte et également aussi Abraham et Glenn a cause de ce même Negan , il y avait aussi le problème que Negan avait emprisonné Daryl car il s'est conduit comme un homme pour défendre le team Survivor et cela avait dégéneré mais je ne suis pas allée voir Daryl pour parler de Negan ou du Sanctuaire mais de lui et elle même. Zoé voulait savoir quelques trucs de ce que Daryl lui avait dit pendant qu'ils étaient ensemble en dehors d'Alexandria avec Abraham et Sasha. Daryl lui avait dit '' Always et Forever ''. Je ne savais pas comment entamer le sujet mais il fallait que je le fasse. Zoé prend tout le courage a 2 mains pour tenter de lui dire comment elle va se confronter a la situation. Depuis son mari défunt elle avait aimé personne mais Daryl elle commençait a ressentir quelque chose depuis le '' Always & Forever '' .

- Pourquoi m'avoir dit ce fameux Always&Forever si on est pas ensemble ou plutôt qu'est ce que ça voulait dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé&Daryl [ Bring me to life ]   

Revenir en haut Aller en bas

Zoé&Daryl [ Bring me to life ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1