.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron&Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Thomas

Ton entourage :

MessageSujet: Aaron&Ashleigh   Mar 21 Fév - 14:26

Après que le prêtre Gabriel est parti et que nous savons pas si il nous trahi ou pas . Et que nous avons eu au final une visite des Saviors enfin de Simon qui voulait savoir si Daryl avait été a Alexandria . Bien sur a quoi qu'il pense lui Simon qu'il peut arriver ici , faire le bordel et penser que Daryl est ici et bien il s'est simplement trompée . Par la suite Aaron avait été chez lui et il s'est disputé avec Eric ( Échange d'opinion et qu'Eric accepte pas qu'Aaron retrouvait Gabriel ; et qu'Eric acceptait pas la situation comme elle est. Pour Aaron Gabriel est un des leurs comme Rick et comme l'équipe Survivor. ). Après avoir fait son sac Aaron a decidé d'aller dehors. Il se posait des questions comment vaincre Negan même si ils ont decidé de se battre . Aaron demeure assis dans la cour d'Alexandria .

Ashleigh Grimes
Admin

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Aaron&Ashleigh   Sam 25 Fév - 23:38

Aaron & Ashleigh

Gabriel avait quitté Alexandria, avec toutes les provisions que nous avions. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Est-ce qu'il avait décidé de prendre ses jambes à son cou et de fuir ou est-ce qu'il avait un plan en tête. Rick optait pour la seconde option. Personnellement, je ne savais pas trop quoi en penser, mais j'espérais seulement que Rick ne se trompe pas. En plus de cette histoire, nous devions protéger Daryl, Harper et Harriet des Saviors. Simon nous avait fait grâce de sa présence. Je m'aurais bien passé de sa visite, mais que voulez-vous, ce n'est pas moi qui choisit. Par chance, aucun des trois n'était à Alexandria.  J'ai été soulagé de voir que la visite a été courte. Une fois qu'ils ont quitté Alexandria, il était temps de se préparer et de partir à la recherche de Gabriel. Comme j'ai terminé mon sac rapidement et qu'il restait encore du temps avant de partir, j'ai décidé de sortir de la maison pour prendre l'air. « hello handsome. » Dis-je à Aaron, lorsque je suis arrivé tout près de son porche, où il prenait place.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearethewalkingdead.forumsactifs.com
Aaron Thomas

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Aaron&Ashleigh   Sam 25 Fév - 23:52

Aaron savait très bien que Gabriel ne voulait pas s'enfuir et il avait la même opinion que Rick qu' il a un plan derrière la tête. Aaron depuis quelques temps et que le team survivor défendait alexandria et Aaron contribuait avec eux . Même si il s'est chicane avec Eric il se demandait si Eric voulait vraiment mais il m'a prouvé le contraire de ce que j'espérais. Aaron se fait rejoindre par Ashleigh. Il sourit en la voyant. Même si on avait eu la visite des Saviors on avait pas eu peur quand ils sont venus faire leur visite.

- Salut princesse Ashleigh

Elle est ma meilleure amie et je l'appelais princesse.

Ashleigh Grimes
Admin

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Aaron&Ashleigh   Dim 2 Avr - 22:50

Aaron & Ashleigh

Je n'étais pas du genre à avoir des surnoms sortant de l'ordinaire. Mon entourage m'appelait par mon nom complet ou me surnommait Ash, depuis toujours. Par contre, lorsqu'il était question d'Aaron, celui-ci me surnommait Princesse et personnellement, ça ne me dérangeait pas...Surtout que notre histoire remontait à plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés alors que j'étais en formation à Quantico et que nous vivions dans le même building. À la fin de ma formation, nous sommes restés en contact, tout comme je suis restée en contact avec Eric. Par contre, lorsque l'apocalypse s'est déclenché, je n'avait aucune idée s'ils avaient survécu jusqu'au jour où nous sommes arrivés tout près d'Alexandria. « Salut princesse Ashleigh. » Un sourire se dessina sur mon visage. « Tout va bien !? » Lui lançais-je. Je n'avais pas besoin de discuter bien longtemps avec lui pour savoir qu'il y avait quelque chose qui clochait. Nous avons peut-être été séparé pendant quelques années, mais il restait mon meilleur ami.

COSMIC SHEEP.
Voir le profil de l'utilisateur http://wearethewalkingdead.forumsactifs.com
Aaron Thomas

Ton entourage :

MessageSujet: Re: Aaron&Ashleigh   Lun 3 Avr - 20:48

Tout le monde m'appelait Aaron mais Eric ça lui arrivait de m'appeler ''honey'' ou ''mon amour''. Je dois avouer que cela allait me manquer parce qu'il me manque déja . J'avais encore des émotions pour Eric cela allait pas changer du tout parce que je l'aime malgré ce que nous nous sommes dits plutôt. Pour ma part je veux un homme qui veut lutter pour Alexandria et je ne veux pas abandonner les autres parce qu'ils ont jamais abandonné non plus comme moi. Malgré la situation qui nous attendait mais Aaron était prêt a la confronter malgré tout parce qu'Aaron a toujours surmonté les épreuves avec le team Survivor que ça passe ou ça casse. Ashleigh est ma meilleure amie et je l'ai toujours appelé princesse.

- Pas très bien ! Eric ne veut pas combattre et il nous tourne le dos ! Il est fâché parce que moi je vais vous suivre et non rester ici avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron&Ashleigh   

Aaron&Ashleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1